MONOLOGUE DU PRENEUR DE SON POUR SEPT FIGURES
Editions Via Valeriano-Léo Scheer 2003
« Le chœur de sept figures du Monologue du Preneur de Son témoigne du modèle même de la parole collective contemporaine comme exercice violent de ce qui interrompt l’autre ou m’interrompt, tout en renouant avec la tragédie antique : entre cruauté du monde et cruauté du contexte familial. » Opening Night
« Il se dégage de cette pièce une puissance dramatique très rare servie par une écriture forte, moderne, exigeante, puisant aux sources de la poésie comme à celles du langage théâtral. Entre éclatement et construction, entre dispersion et convergence , elle tente une fascinante investigation sur la question du corps et de l’espace, de l’unicité de l’être dans un monde de mémoires perdues » Gilles Boulan Panta Théâtre Caen.
Editions Via Valeriano-Léo Scheer 2003
« Le chœur de sept figures du Monologue du Preneur de Son témoigne du modèle même de la parole collective contemporaine comme exercice violent de ce qui interrompt l’autre ou m’interrompt, tout en renouant avec la tragédie antique : entre cruauté du monde et cruauté du contexte familial. » Opening Night
« Il se dégage de cette pièce une puissance dramatique très rare servie par une écriture forte, moderne, exigeante, puisant aux sources de la poésie comme à celles du langage théâtral. Entre éclatement et construction, entre dispersion et convergence , elle tente une fascinante investigation sur la question du corps et de l’espace, de l’unicité de l’être dans un monde de mémoires perdues » Gilles Boulan Panta Théâtre Caen.